Rechercher

OUD PRECIEUX, Par Olivier Cresp

KALEIDOSCOPE OF AN ACCORD

pyramide-top3
Parfum Intense 100ml

275,00 

Rupture de stock

THE PERFUMER'S MESSAGE

« Quoi de plus beau que travailler le Oud, une matière aussi riche et puissante que la reine de Saba en son royaume. Habile, mon parfum peut se superposer à d’autres : un art du parfumage à l’oriental. »

Olivier Cresp, Master Perfumer, Firmenich
Olivier Cresp, Master Perfumer, Firmenich

FRAGRANCE DESCRIPTION

Honey raw material reine de saba paris
Gaiac wood raw material reine de saba paris
amber raw material reine de saba paris
Oud raw material reine de saba paris

Lorsque les baumes aromatiques d’immortelle, de cypriol et de copahu, s’invitent dès la genèse du voyage olfactif, l’itinéraire extraordinaire résonne tout au long du périple parfumée. Enveloppant de facto la composition d’une chaleur enivrante, ces gommes et résines convoquent dès lors tout l’imaginaire des caravanes.

En son cœur, elles se mêlent d’un miel aussi précieux que l’or, symbole solaire des saveurs du Yémen. Un bois de gaïac réfléchit alors la chaude vibration avant de vibrer en volutes tabacées, répandant une enivrante odeur fumée flottant vers les cieux. A fleur de peau, se conjuguent des notes cuir.

Un nectar de Oud magistral, véritable composition olfactive, fusionne in fine les autres notes pour mieux leur répondre. Il évoque en majesté l’Orient Majeur saturé de senteurs. Étiré de feuilles de tabac des Balkans, il ensorcelle sans réserve, réinventant le voyage rêvé.

ALCOHOL – PARFUM (FRAGRANCE) – AQUA (WATER) – BENZYL ALCOHOL – ANISE ALCOHOL – EUGENOL.

Search

OUD PRECIEUX, By Olivier Cresp

KALEIDOSCOPE OF AN ACCORD

pyramide-top3
Parfum Intense 100ml

275,00 

Out of stock

THE PERFUMER'S MESSAGE

“There is nothing more special than working with oud, a material that is as multifaceted and powerful as the Queen of Sheba in her kingdom. My versatile perfume can be layered over others, in the oriental style of perfuming.”

Olivier Cresp, Master Perfumer, Firmenich
Olivier Cresp, Master Perfumer, Firmenich

FRAGRANCE DESCRIPTION

Honey raw material reine de saba paris
Gaiac wood raw material reine de saba paris
amber raw material reine de saba paris
Oud raw material reine de saba paris

When the aromatic balsams of everlasting, cypriol and copaiba are there from the start, you know that the olfactory journey will be exhilarating. Wrapping the fragrance in an intoxicating warmth, these gums and resins create a vision of the ancient caravans.

 

In the heart, they combine with a honey that is as valuable as gold, a sunny symbol of the aromas of Yemen. Guaiac wood reflects the warm vibration and then pulsates into wafts of tobacco, letting off an intoxicating smoky aroma that floats toward the heavens. A touch of leather then joins the composition on the skin.

 

At the last moment, spectacular oud nectar, a quintessential olfactory ingredient, melds the other notes and deftly interacts with them. Oud majestically evokes the fragrant Orient. Extended by tobacco leaves from the Balkans, it ceaselessly captivates and reinvents the journey of our dreams.

ALCOHOL – PARFUM (FRAGRANCE) – AQUA (WATER) – BENZYL ALCOHOL – ANISE ALCOHOL – EUGENOL.